Exposition Prix Nobel de littérature

Le Prix Nobel de littérature récompense chaque année un écrivain ayant rendu de grands services à l'humanité grâce à une œuvre littéraire qui, selon le testament du chimiste Alfred Nobel, "a fait la preuve d'un puissant idéal".

Récompense considérée comme la plus prestigieuse et la plus médiatique au monde, le Prix Nobel met en lumière un auteur et ses travaux. Il lui assure une véritable promotion et une renommée internationale.

Cette exposition, composée de photographies d'écrivains réalisées par Sophie Bassouls, est aussi accompagnée d'un grand choix d'œuvres que nous vous invitons à découvrir sans modération!

Cette exposition nous est prêtée par le Conseil Départemental et la Bibliothèque de Prêt de l'Ariège.