Oui, vous avez bien lu ! Ce piano est à votre disposition à la médiathèque de Saint-Girons.

En 2022, la BDA a acquis un piano numérique de qualité qu’elle se propose de mettre à disposition des bibliothèques du département.

La bibliothèque de Saint-Girons gardera ce piano pour l’ usage de son public du 1er mars au 30 juin.

Le piano est accompagné d’un tabouret ajustable en hauteur adapté à tous les publics, et sont aussi fournis deux casques audio permettant d’en jouer et de s’y exercer sans nuire à la tranquillité du lieu quand celle-ci est nécessaire à l’usage collectif.

Partez à la découverte de cet instrument et de sa bibliothèque de sons échantillonnés (clavecin, orgues, vibraphone, guitare, basse, cordes, etc.) qui représente aussi un atout ludique d’exploration des timbres.

Vous savez tout, plus qu’à venir vous faire plaisir….