Illustratrice invitée

Née en Bourgogne en 1986, Fanny Pageaud est diplômée d’arts appliqués et d’arts plastiques. Parallèlement à son activité de graphiste freelance, elle mène un travail d’auteur et d’illustrateur. Elle a publié le "Musée des museaux amusants", un album documentaire dans lequel il faut "devi-nez" à qui appartiennent ses pifs, ses tarins, ses narines, ses naseaux. Avec toute la dextérité de son trait hyperréaliste, Fanny Pageaud nous propose une galerie de très gros plan d'appendices nasales – drôles, atypiques, déroutants ou saugrenus – accompagnés d'une devinette qui livre quelques indices en plus de précisions scientifiques.
L'exposition des 37 illustrations originales encadrées tirées du livre seront visibles pendant le Ti'stival, du 8 au 13 juin 2021.

Fanny rencontrera trois classes couseranaises lors de trois atelier en avril, mai et en juin pour dessiner des truffes, des groins, des becs... Des langues, des dents, des babines... Des cornes, des moustaches, des oreilles...
En avril, elle décorera également les vitrines des librairies de Saint-Girons, A la lettre et La Mousson, soyez attentifs !

Aucune prochaine date