8 au 13 juin 2021, Ste-Croix Volvestre

Évènement phare et fédérateur, le Ti’Stival est un festival culturel et familial incontournable dans le paysage couserannais qui vous est proposé du 8 au 13 juin à Sainte-Croix Volvestre.

Co-porté par plusieurs acteurs culturels du territoire et coordonné par l’Agence de Développement de l’Economie Culturelle du Couserans, le Ti’Stival s’adresse aux scolaires et périscolaires en semaine et aux familles durant le week-end. Musique, photo, théâtre, littérature de jeunesse, cirque, patrimoine et danse viennent nourrir le programme au travers de spectacles, de rencontres et d’ateliers d’éducation et de sensibilisation artistique, témoins d’une action portée tout au long de l’année, partout en Couserans.

Le programme d'éducation artistique et culturelle à destination des scolaires :  Tistival_écoles.pdf (mardi 8, jeudi 10 et vendredi 11 juin) et des périscolaires : périscolaires.pdf (mercredi après-midi 9 juin).

Les acteurs culturels participants à cette édition : Cap Nomade, le collectif du Trigone, Les Théâtrales et le Centre d’Etudes Supérieures de Danse d’Ariège, le Pôle Culture Couserans-Pyrénées (Réseau de lecture, Ecole de Musique et service Patrimoine), les services jeunesse de la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées, Art’Cade, le Bus -espace culturel mobile, les librairies La Mousson et A la Lettre, les Biroussans et l’Inspection d’Education nationale.

A très vite pour le programme détaillé du WE.

Hâte de vous accueillir enfin !