Du 7 août au 25 septembre 2021 à la médiathèque de Fabas

Dans le cadre de l'édition 2021 du Zoom Photo, le Réseau de Lecture Publique Couserans-Pyrénées vous propose l'exposition de la série photographique d'Anaïs Ondet "Les mauvaises herbes".

A travers sa série Les mauvaises herbes, la photographe Anaïs Ondet interroge sur les problèmes sanitaires et écologiques qui touchent notre société. Elle met également en lumière ces agriculteurs malades à cause des pesticides et qui sont victimes d’une triple invisibilité : l’ignorance toxique, l’invisibilité physique et l’invisibilité sociale. Des photographies de paysages bucoliques et les portraits de ces hommes et de ces femmes questionnent la trace de l’humain sur la nature et notre représentation du paysage agricole français.
Anaïs Ondet vit et travaille à Toulouse.

Du 7 août au 25 septembre 2021 à la médiathèque de Fabas

Rencontre avec la photographe samedi 7 août à 17h