Dans les médiathèques de Saint-Girons et Lorp-Sentaraille

En plus des prêts de jeux de société que proposent la Ludothèque du Couserans dans les médiathèques du réseau de lecture du Couserans, retrouvez des rendez-vous dédiés pour jouer avec d'autres usagers de vos médiathèques.

A Saint-Girons
Le premier mercredi de chaque mois, Sébastien de la Ludothèque du Couserans vous fera découvrir des jeux de société mais aussi des escape games
Prochaines dates :
Mercredi 1er mars
Mercredi 5 avril
Mercredi 3 mai
Mercredi 7 juin
Inscriptions, renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 05.61.66.15.47

A Lorp-Sentaraille
Que vous soyez plutôt branché jeu de société ou jeux vidéos, que vous ayez envie de jouer seul, en famille ou entre amis. Le dernier samedi de chaque mois, Sébastien de la Ludothèque du Couserans vous fera découvrir des jeux en fonction de vos envies du moment.
Prochaines dates :
Samedi 25 février
Samedi 25 mars
Samedi 27 mai
Samedi 24 juin
Inscriptions, renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 05.61.03.23.63