A la médiathèque de Lorp-Sentaraille - 29 octobre 15h-17h30

Initiation aux jeux de rôles
Envie de découvrir le jeu de rôles ? Venez vivre à travers votre personnage, une aventure unique dans un endroit bien réel. Que vous veniez seul, accompagné, en famille, avec vos parents, avec vos enfants ou avec des amis.
Un premier rendez-vous aura lieu de 15h à 16h pour les 8-12 ans, Sébastien vous fera découvrir Mystère Mont St-Michel, puis Où est Charlie ?
Une seconde session est est organisée pour les adultes pour les adultes et les ados de plus de 14 ans.
Il s’agit d’initiation, que vous ayez déjà joué à des jeux de rôles, ou que vous n’en ayez jamais entendu parlé, vous êtes les bienvenus dans un univers médiéval fantastique avec Elfes

15h-16h : séance jeunesse de 8 à 12 ans
16h30-17h30 : séance adulte à partir de 14 ans

A la médiathèque de Lorp-Sentaraille