En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Coup de coeur

Ugly Heroes

Album rap de facture classique mais efficace. Amoureux de l'auto-tune, passez votre chemin ou bien laissez-vous tenter par ce son de Detroit. Un album qui pousse à augmenter le volume dans sa voiture ou sur sa chaine (mais vérifiez quand même que les voisins ne fassent pas la sieste...). Ugly Heroes est un trio formé par le producteur Apollo Brown et les rappeurs Verbal Kent et Red Pill, loin du "gangsta rap bling bling" un peu auto-centré (mais qui peut donner de très bons albums), les thématiques sont sensibles et évoquent une vie faite de débrouille, de galères et de moments forts. Comme souvent, même si la langue reste obscure, reste le beat et il est bon. Pas franchement une nouveauté puisque l'album est paru en 2013, néanmoins, il s'écoute en boucle... 

Auteur(s) Brown, Apollo (Auteur) ;Red Pill (Auteur) ;Verbal Kent (Auteur) ;Ugly Heroes
Titre(s) The Feeling ; Desperate ; Good things die... / Ugly Heroes.
Editeur(s) 2013 : Mello Music Group.
Résumé Ugly Heroes est un groupe formé par le très respecté beatmaker de Detroit : Apollo Brown et Verbal Kent, mc du groupe underground The Molemen. Ce premier album éponyme est un pur disque de hip-hop qui assoit la réputation de producteur de Brown et révèle un nouveau talent de mc.
Sujet(s) Rap (musique) : Etats-Unis (est)

Sélection des usagers